WIND 95 VTT FUNBOARD

FREINAGE VTT ROCKRIDER 6.3

Concernant le freinage sur le Rockrider 6.3.

Ce vélo est équipé d'origine d'un système de freinage avec disques (système mécanique). Pour ma part je trouve ce système tout à fait en rapport avec mon utilisation.

Par contre étant nouvel utilisateur de ce type de système j'ai été un peu surpris de la vitesse à laquelle les plaquettes se sont usées, je n'ai pas pour autant l'impression d'avoir les mains toujours sur les freins... Bref compte tenu du prix de 2 petites plaquettes (environ 15 euros chez le decathlon du coin - et quand il y en a) je vous conseille de chercher sur le web et en particulier sur E Bay (mais il n' y en a pas souvent)

Voici une autre marque qui pourra s'adapter sur le rockrider 6.3

1° Les plaquettes FASTOP et la référence est la suivante:

AZ-700

for Tektro hydraulic / mechanical

Pour avoir vérifier entre décathlon et Internet, decathlon est parfois moins cher (compte tenu des frais de port que ous n'aurez pas a supporter en achetant directement chez Décathlon)

 

 



28/04/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres